Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceau de vie (Barbara)
23 février 2012

#2

Ce matin je vous fait part d'une petite découverte que je qualifierais de sympathique.

Si je vous dis cuisine, gourmandise, sucré, est-ce que je vous fait plaisir ?!

Je vous donne ici et maintenant une recette de gourmands et adèpte de fête forraine :

La rercette des churros :

Autant d'eau bouillante que de farine avec (ou sans) de la fleur d'oranger.

Vous faites bouillir de l'eau, puis vous y rajoutter la farine peu à peu. J'insiste sur le "peu à peu" sinon il se pourait que votre mixture devienne impossible à mélanger. un fois que vous estimée avoir une bonne consistance ... il vous faut un appareil à faire les churros, et un résipient pour y mettre de l'huile. Une friteuse c'est l'idélae mais n'excluons pas la bonne vieille casserole d'huile bouillante !

Je vous dis bonne journée et puis bon appétit si vous vous lancer là dedans !

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Morceau de vie (Barbara)
  • Ici Barbara ! J'écris quand je veut, mais surtout quand je peut ! Alors lisez, commentez, critiquez, ça ne peut que m'apporter du bon. Sur ce blog j'espère vous faire rire, vous faire rester ou languir un prochain article en vous racontant un peu de tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité